Un face à face avec soi-même en profondeur (travail de conscience, reconnexion au Sacré) pour la guérison de blessures particulièrement importantes et enseignements profonds durant 2 nuits de cérémonies, accompagnés de chants sacrés.
Les Plantes de Pouvoir sont des plantes guérisseuses, enseignantes et de grands Esprits alliés. Travailler avec elles sont des moments privilégiés, puissants et sacrés.
Attention : la participation à ces cérémonies nécessite au moins un entretien personnel préalable validant le feu vert, ainsi qu’une préparation de plusieurs jours.
Conditions : Par son inscription, chaque participant/e déclare participer au stage de son plein gré et porter la responsabilité de lui-même et de sa propre santé, de s’engager à suivre le déroulement proposé et à adopter une attitude et un comportement responsables envers lui-même et envers le groupe. L’organisateur ne répond pas de dommages matériels, corporels ou autre.
♦ La contribution valide l’inscription. Elle est à faire par virement bancaire aux coordonnées suivantes, avec la mention stage mai :
Aynea & Co – 1950 Sion, Banque Raiffeisen Sion & Région, IBAN CH51 8080 8006 7290 7503 8, swift-bic RAIFCH22.
Infos pratiques :
Accueil dès 18h 🙂
♦ La préparation est donnée ici à titre indicatif, celle-ci devant être validée directement avec moi. Elle consiste en une restriction de toute alimentation ou activité excitante et stimulante, ou modifiant fortement votre état interne. Vous réduirez autant que vous pouvez, voire éviterez, donc : le sucre, le café, le thé, les épices, le piment, le chocolat, l’alcool, les cigarettes, le cannabis, le sexe, les conflits, le sport intensif, la télé, les sujets qui vous énervent, etc. S’abstenir également de consommer du sel. Vous favoriserez : l’eau, les fruits, les légumes, l’introspection, le calme, la marche dans la nature, etc. Prendre le temps de sonder les motivations profondes à cette démarche.
La préparation commence au minimum 3 jours avant la 1ère cérémonie. La participation à la Cérémonie de Tabac (purge) la veille est recommandée : cette plante complémentaire permet en effet un nettoyage plus en profondeur de l’organisme et des différents corps énergétiques (voir programme).
Cette préparation est un travail en soi. Il se peut que vous vous sentiez fatigué ou avec un niveau assez bas d’énergie, c’est normal. Veillez toutefois à ne pas arriver épuisé aux cérémonies. Le jour-même de la 1ère cérémonie : ne plus manger après le repas de midi (sauf éventu. un fruit), ne boire que de l’eau. Me contacter en cas de doute ou de problème !!
♦ Le matériel : Il est recommandé de favoriser autant que possible votre confort physique. Vous aurez besoin d’un matelas, d’un sac de couchage et/ou d’une couverture, d’un coussin, d’une petite lampe de poche, d’affaires pour vous doucher, de quoi prendre des notes.
Prévoyez des vêtements dédiés aux cérémonies confortables, si possible en matière naturelle, et clairs. Il arrive de ressentir beaucoup de froid et de chaud, donc prenez des vêtements superposables.
Si vous le souhaitez, vous pouvez amener des objets personnels (pierres, etc) qui ont une signification particulière pour vous (en quantité et taille raisonnables) et/ou quelque chose à offrir sur l’autel (fleurs, tabac, etc.), et un peu de nourriture à partager.