Sélectionner une page
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Roue de Médecine – Ile de la Réunion

juillet 28 @ 9h00 - 17h00

110€

Initiation à l’utilisation de la Roue de Médecine.

Apprentissage des principes de la Roue de Médecine et sa « construction » dans la nature.  Exploration des 4 directions.

La Roue de Médecine est le cercle sacré qui contient l’entierté de la création. Il est représenté basiquement par des pierres ou des piquets mais il peut être beaucoup plus complexe et développé (variétés de couleurs, de matériaux, représentations symboliques, etc.). A l’origine il est généralement dressé sur des points vortex, mais nous avons la capacité de « l’activer » au niveau énergétique, ce qui permet d’en créer un chez soi (de taille plus modeste !).

On l’utilise pour prier, méditer, contempler et renforcer sa connexion avec soi et la nature. Ainsi l’on peut se recentrer, accéder à un degré supérieur de compréhension de soi-même, de ses besoins, de ses dons, mais aussi de sa relation avec le macrocosme et la création.

Cet enseignement sera fidèle à ma posture de toujours : l’idée n’est pas de vous apprendre à plagier un système existant dans une ethnie mais bien à comprendre les mécanismes sous-jacents, à explorer les énergies et à développer la capacité à les inscrire dans la matière (et en particulier parce que nous sommes dans l’hémisphère sud !). Ensuite vous apprendrez à le charger et à explorer ses pouvoirs. J’ai reçu une validation de ma capacité à appréhender et interagir avec la Roue de Médecine, lors d’un séjour au Canada, avec une vieille femme médecine de la forêt d’origine Mohawk.

Lieu : Lazaret de la Grande Chaloupe

⇒ le paiement valide l’inscription
Le paiement du stage peut se faire sur place en cash ou par virement bancaire aux coordonnées suivantes avec la mention : atelier 28.07.
Aynea & Co  – 1950 Sion
Banque Raiffeisen Sion & Région
IBAN CH51 8080 8006 7290 7503 8
BIC : RAIFFCH22

Détails

Date :
juillet 28
Heure :
9h00 - 17h00
Prix :
110€

Organisateur

Aynea Heyoka
E-mail :
ayneah@gmail.com